| FIL DE DISCUSSION, c'est Là | |
|
+4Languedocien Olaf Michèle Padissis MARSEILLE IS ANYWHERE 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARSEILLE IS ANYWHERE Admin
| Sujet: Re: FIL DE DISCUSSION, c'est Là Lun 12 Avr - 2:25 | |
| @LANGUEDOC: sur la page d'accueil, tu n'as pas "ENTREE ACCES AUX FORUMS "??? tu cliques dessus.
et quand tu es dans un forum pour revenir à un autre, je clique tout en haut sur 'Ton Forum", ça renvoie à la page d'accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: FIL DE DISCUSSION, c'est Là Lun 12 Avr - 12:21 | |
| Voilà les garçons vont être contents : une copine de Dentelle Noire vient d'arriver : Kumquat, de Normandie | |
|
| |
Lucn
| Sujet: Re: FIL DE DISCUSSION, c'est Là Lun 12 Avr - 13:03 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais pas encore trop tout cela marche. Je m'habitue doucement. A plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIL DE DISCUSSION, c'est Là Lun 12 Avr - 17:59 | |
| et bien en attendant, ainsi que tout les autres, tu peux renseigner ton profil, à minima VILLE AGE ADRESSE COURRIEL puis PROFESSION PRENOM BLOG C'est cool de voir qui dit quoi, et se contacter si proximité ou connivence (j'adore ce mot)
Dernière édition par MARSEILLE IS ANYWHERE le Lun 12 Avr - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: NOUVELLE RUBRIQUE Lun 12 Avr - 19:28 | |
| à l'accueil, j'ouvre une rubrique "Departement", où chacun peut créer son département et inviter tous ses contacts, anciens ou récents, mêmes sur des routes différentes, au contraires. recréer un genre e-soutiens, ( soutien on en a manqué !) | |
|
| |
| Sujet: Re: FIL DE DISCUSSION, c'est Là Mar 13 Avr - 20:08 | |
| TROLDETYPE: bon peux tu dire, de toutes façons t'es anonyme, si tu es in ou out du truc; ma question est en toute cordialité | |
|
| |
| Sujet: Re: FIL DE DISCUSSION, c'est Là Mar 13 Avr - 20:16 | |
| ça fait longtemps que je n'avais pas écouté "LAS BAS SI J'Y SUIS" c'est toujours aussi vrai que nature, quelque soit le sujet, chez les prostitués du bois, ou au Rwanda, ou chez le boulanger
Cet AM, c'était chez les extrème droits 'ITALIE du Nord | |
|
| |
RigoTroll
Age : 104 Localisation : Ciel Messages : 33 Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: FIL DE DISCUSSION, c'est Là Mar 13 Avr - 20:19 | |
| - MARSEILLE IS ANYWHERE a écrit:
- TROLDETYPE:
bon peux tu dire, de toutes façons t'es anonyme, si tu es in ou out du truc; ma question est en toute cordialité même remarque, je ne comprends pas ce que j'ai fait pour mériter ton courroux... Tu sais bien que je suis IN... | |
|
| |
| Sujet: Re: FIL DE DISCUSSION, c'est Là Mar 13 Avr - 20:23 | |
| ben je suis plus bête que je ne le parais, parce que je n'ai pas tout suivi sur toi. de courroux, point nenni, je me moque de toi donc tu es in, en local en national ou les 2 ? | |
|
| |
Michèle Padissis
Age : 71 Localisation : Mons en Baroeu 59370 Messages : 42 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: FIL DE DISCUSSION, c'est Là Mar 13 Avr - 20:32 | |
| Au faut, Sophie, qui est grokouik ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIL DE DISCUSSION, c'est Là Mar 13 Avr - 20:40 | |
| il ou elle n'a pas encore répondu à mon courriel. en2007 et 2008, je téléphonais aux personnes qui érraient sur internet, et les mettaient en contact direct avec les gens de leur coin. J'ai gardé cette habitude de téléphoner aux personnes, accueil personnalisé, faut pas croire!.
Grokouik: jouons à "profaïïeeleur": homme, 29 ans, 87 kg, 1,75, jeune UDF sur le tard, qui a déjà candidaté pour les législatives 2012. (Grkouik, on fait confiance à ton sens de l'humour, mais tu prêtes au jeu, en répondant n'importe quoi sur ton profil) | |
|
| |
78
Age : 65 Localisation : Yvelines Messages : 3 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: FIL DE DISCUSSION, c'est Là Mar 13 Avr - 21:32 | |
| Bon, voilà, qui suis je ? Grave question... Un encore membre du machin, de la fédération des Yvelines... qui franchement ne sais pas ce qu'il va faire dans les mois à venir (comme sa fédé d'ailleurs...)... Je suis lent à me décider n'est ce pas ? La cinquantaine, enseignant... | |
|
| |
| Sujet: ORDRE DES REPONSES Mer 14 Avr - 0:45 | |
| Modification à l'essai en mettant les réponses chronologiquement Répondre dans le carré en dessous "réponse rapide" Liens en dessous pour retourner à volonté sur acceuil ou discussions | |
|
| |
RigoTroll
| Sujet: Re: FIL DE DISCUSSION, c'est Là Mer 14 Avr - 0:50 | |
| Je vois que j'ai une certaine influence sur ce forum... Je trouve qd même que c'est plus logique & plus lisible. Sinon, le forum est-il tjs consultable sans connexion ? Sinon, il n'y a pas gd monde ici Tu rameutes qd toutes tes connaissances ? Il faut que ça chauffe | |
|
| |
RigoTroll
| Sujet: Re: FIL DE DISCUSSION, c'est Là Mer 14 Avr - 0:53 | |
| - Michèle Padissis a écrit:
- Au faut, Sophie, qui est grokouik ??
c'est mon fils spirituel | |
|
| |
Michèle Padissis
Age : 71 Localisation : Mons en Baroeu 59370 Messages : 42 Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
| Sujet: FIL DE DISCUSSION, c'est Là Mer 14 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
grokouik
Age : 113 Localisation : Disneyland Messages : 1 Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: FIL DE DISCUSSION, c'est Là Ven 16 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
78
| Sujet: Re: FIL DE DISCUSSION, c'est Là Ven 16 Avr - 22:41 | |
| Entendu Cohn Bendit parler de la stratégie de EE pour les présidentielles. Il m'a semblé qu'il prônait une stratégie "Eva Joly" probablement plus efficace qu'une candidature Duflot qui fait assez repoussoir...
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Languedocien
| Sujet: Re: FIL DE DISCUSSION, c'est Là Ven 16 Avr - 23:00 | |
| Très grosse tension entre Duflot et DCB, à suivre! | |
|
| |
Olaf
| Sujet: Re: FIL DE DISCUSSION, c'est Là Ven 16 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: KARAOKE SUITE Sam 17 Avr - 2:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: @ Groskouik Sam 17 Avr - 3:01 | |
| T'a raison, la nostalgie et le côté ancien combattant, ça gonfle, en relisant su mon blog, c'est assez gnan gnan | |
|
| |
Michèle Padissis
| Sujet: Re: FIL DE DISCUSSION, c'est Là Sam 17 Avr - 11:38 | |
| - 78 a écrit:
- Entendu Cohn Bendit parler de la stratégie de EE pour les présidentielles. Il m'a semblé qu'il prônait une stratégie "Eva Joly" probablement plus efficace qu'une candidature Duflot qui fait assez repoussoir...
Qu'en pensez vous ? Je vais peut-être faire tâche, mais EE ne me branche pas . Les problèmes d'environnement sont certes importants, mais outre que je n'ai aucune envie de me raccrocher (pour le moment) à un quelconque mouvement politique, ma préoccupation principale sur le terrain n'est pas l'écologie. Je préfère prendre en compte "l'homme et son environnement" @+ | |
|
| |
78
| Sujet: Re: FIL DE DISCUSSION, c'est Là Sam 17 Avr - 14:02 | |
| Oui, d'accord avec toi...mais il faut bien avoir une idée des diverses stratégies et positionnements pour être pertinents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIL DE DISCUSSION, c'est Là | |
| |
|
| |
| FIL DE DISCUSSION, c'est Là | |
|