POINTS COMMUNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POINTS COMMUNS

Pour garder le contact. Pour faire se rencontrer des personnes de bonne volonté, de tous bords, de mettre en œuvre des actions solidaires, citoyennes ou conviviales. Et surtout pour rigoler. Pour faire passer des messages à un groupe de diffusion .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Un premier pas vers la reconstruction.."par CH ROMAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
MARSEILLE IS ANYWHERE
Admin



Localisation : 13
Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2010

"Un premier pas vers la reconstruction.."par CH ROMAIN Empty
MessageSujet: "Un premier pas vers la reconstruction.."par CH ROMAIN   "Un premier pas vers la reconstruction.."par CH ROMAIN Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:51

De : christian.romain <christian.romain@laposte.net>
> Envoyé le : Sam 10 avril 2010, 7 h 36 min 32 s
> Objet : Tr:Un premier pas vers la reconstruction...

> Bonjour,

> Vous recevez ce mail, car vous avez souhaité vous associer à la « lettre ouverte » au sénateur Vanlerenberghe. Cela me fait évidemment penser que nos ressentis et nos attentes sont similaires. C’est pourquoi je m’adresse à vous.
Le temps de la critique est passé. Aujourd’hui, il s’agit de construire.

> Dans ce but, je souhaite dans un premier temps faire une sorte de recensement. Il semble en effet que des groupes, des associations ou des structures plus ou moins formelles sont en cours de constitution dans divers points de notre pays – et même à l’étranger. Je voudrais avoir une meilleure visibilité de ces différentes initiatives.

> Aussi, je vous demande de m’indiquer par retour si vous avez connaissance d’une telle structure en précisant :

> - son nom (si elle est déjà constituée « officiellement »)
> - le nom et les coordonnées de son ou de ses animateurs

> - sa localisation géographique
> - le cas échéant, une idée du nombre de personnes qu’elle rassemble.
> Par ailleurs, si vous n’avez pas connaissance d’une telle structure mais que vous seriez partant(e) pour contribuer à en créer une, merci également de me le signaler.
>

> Votre réponse sera un premier pas vers une unification et une reconstruction des forces démocrates que les dirigeants du MoDem n’ont pas su ou pas voulu employer utilement.

> Je vous souhaite un excellent week-end.
> Merci d’avance de votre réponse.

> Avec mes amitiés,

> Ch. Romain
Revenir en haut Aller en bas
http://desdemocrates13.blogspot.com/
 
"Un premier pas vers la reconstruction.."par CH ROMAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINTS COMMUNS :: REPERTOIRE NOUVEAUX BLOG ASSOCIATION COURANTS PARTI-
Sauter vers: