POINTS COMMUNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POINTS COMMUNS

Pour garder le contact. Pour faire se rencontrer des personnes de bonne volonté, de tous bords, de mettre en œuvre des actions solidaires, citoyennes ou conviviales. Et surtout pour rigoler. Pour faire passer des messages à un groupe de diffusion .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CONFEDERATION à lIMAGINER par FABIO/LAURENT

Aller en bas 
AuteurMessage
MARSEILLE IS ANYWHERE
Admin



Localisation : 13
Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2010

CONFEDERATION à lIMAGINER par FABIO/LAURENT Empty
MessageSujet: CONFEDERATION à lIMAGINER par FABIO/LAURENT   CONFEDERATION à lIMAGINER par FABIO/LAURENT Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:58

IL ME SEMBLE QUE C'EST LA MÊME INITIATIVE QUE UN PREMIER PAS VERS LA RECONSTRUCTION . Si c'est le cas je regroupe les deux fils.

REÇU DE haddad_laurent@yahoo.fr QUI M'ÉCRIT :
"J'ai une certaine proximité avec Cap 21, surtout du fait que je travaille avec Corinne Lepage dans Terre démocrate mais attention c'est justement pour ne pas aller chez Cap 21 que la structure confédérale (avec Cap 21 comme simple membre) est intéressante"



> Une initiative est à l’étude afin d’essayer de réunir à travers la France des groupes constitués composés de gens qu’ils soient des dessus du Modem (Cap 21 par exemple mais bien d’autres) ou venant d’ailleurs afin d’essayer de s’unir dans une confédération politique à organisation la plus souple possible et orientée vers un projet qui reprendrait une vision commune sur le fonds et sur l’action politique de terrain.

> Je suis chargé (avec d’autres) de recenser ces groupes constitués et je voulais savoir si toi et tes démocrates13 étiez un groupe organisé et si oui si cette initiative pouvait vous intéresser (en discuter n’engage à rien ) ?
> Si vous êtes intéressés, une rencontre sera organisée début mai, un ou plusieurs de vos représentants pourront-ils venir sur Paris pour cette rencontre ?
>
> Tiens-moi au courant

> Fabio / Laurent
>
Revenir en haut Aller en bas
http://desdemocrates13.blogspot.com/
 
CONFEDERATION à lIMAGINER par FABIO/LAURENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINTS COMMUNS :: REPERTOIRE NOUVEAUX BLOG ASSOCIATION COURANTS PARTI-
Sauter vers: